En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Informations Commission Scolaire

Décembre 2012

Afin de permettre à notre école de ne pas fermer, nous avons proposé à l’inspectrice académique, qui a bien compris notre demande, à ce que les grandes sections reviennent dans notre école afin que les effectifs soient maintenus. Nous attendons une réponse au 2ème trimestre.

Juin 2014

Organisation des temps d'activités périscolaires: l'effectif nécessite l'embauche d'une personne supplémentaire pour aider adeline Couty sur le temps de cantine et des TAP ( 45 minutes) en fin de journée.  Voir article dans la rubrique école. Rémy Blanchant est embauché, dès septembre 2014,  pour ces temps  auprès des enfants.

Première réunion des deux conseils municipaux de Vovray en Bornes et du Sappey: Réflexion sur la possibilité d'une école intercummunale pour répondre aux futurs effectifs scolaires.

Réflexion engagée aussi auprès de la communauté de communes.

Juillet 2014

Refus du directeur académique de l'Education Nationale  pour la création d'un poste d'un enseignant supplémentaire pour l'année scolaire  2014/2015.