En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Les 1ers Trophées de la presse municipale et intercommunale

L’Association des Maires, Adjoints et Conseillers Généraux de Haute-Savoie, avec le soutien du Dauphiné Libéré Haute-Savoie, a lancé officiellement lors du Congrès départemental du 10 novembre 2012 (Rumilly) les Premiers Trophées de la presse municipale et intercommunale haut-savoyarde.

Ces premiers Grands prix 2013, ouverts à toutes les communes et EPCI à fiscalité propre de la Haute-Savoie, récompensent les meilleurs magazines, journaux et bulletins réalisés par les communes et intercommunalités (communautés de communes et communautés d’agglomération) du département.

Nous nous sommes inscrit avec 83 autres Collectivités pour participer.

Un jury, composé de 5 à 6 personnes d’horizons différents (élus, représentants de la presse locale dont le Dauphiné Libéré Haute-Savoie, graphistes, partenaires, etc.) a étudié chaque support. A l’issue de cette analyse, le jury a attribué un prix au vainqueur de chaque catégorie, et c’est avec fierté que nous avons reçu le 3ème prix avec notre Sappey’tille!

 TROPHEE PRESSE

Connexion