En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Repas des 1 - Mars 2011

les 1Repas réunissant les « uns » (1!!!) le dimanche 13 mars 2011 à la salle polyvalente du Sappey.

Grâce à une initiative originale d’une habitante du Sappey les « uns » de la commune se réunissent tous les 10 ans. Cette année 34 Sapperan(e)s répondirent à l’appel et se retrouvèrent à la Salle Polyvalente.

Par « 1 », on fait allusion aux personnes nées un millésime se terminant par 1, soit par exemple 1921, 1931, 1941,1951... 2011 ! Eh oui, 2 mignons dont 1 né en 2011 participèrent à cette agape. La relève est assurée !

Les gens nés une année en « 1 », qu’ont-ils de particulier de plus que les gens nés en 2,3, ou en 4 ? Tout ! Du moins le croient-ils !
Ils sont beaux intelligents, sympas, drôles, éternellement jeunes sans rides ou presque* et surtout modestes. La modestie est leur principale qualité.

A part cela, le repas fut délicieux, l’ambiance chaleureuse et l’on se quitta à regret dimanche en fin d’après-midi après avoir échangé un dernier regard complice, empreint de nostalgie et surtout en ayant pris l’engagement d’être présent à notre prochaine réunion en mars 2021 ou peut-être avant...

Luc Ft
* Jeanne Calment, la centenaire née une année en 1 disait : « Je n’ai qu’une ride et je m’assieds dessus »
Eternellement jeunes voire, immarcescibles...

Connexion