En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Fête des voisins Grange Gal 2014

FetevoisinsGrangeGalDepuis une bonne dizaine d’années, c’est au début juillet que les habitants de Grange Gal ont le plaisir de se retrouver pour la Fête des Voisins. Le lieu de rendez vous est dans le cadre champêtre du chemin qui longe le hameau, de Clarnant au chef-lieu. Lorsque le temps n’est pas d’humeur festive, c’est en intérieur ou comme cette année, sur une terrasse, que les tables sont dressées.

La formule choisie depuis le début est l’apéritif dinatoire. Chacun réalise et apporte des spécialités culinaires ainsi que de bonnes bouteilles qui sont ensuite partagées et dégustées dans la bonne humeur. L’occasion est belle de se rencontrer, de prendre des nouvelles de chacun, de s’informer des études des plus jeunes , ou de commenter les événements
locaux et nationaux.

Les jeunes actifs, qui ont quitté le nid familial, apprécient ce jour là de retrouver leur quartier et l’humour de leurs ainés. Cette année, quelques notes d’accordéon jouée par la jeune Alix, ont ponctué avec grâce cette belle journée.

Vivement juillet prochain pour retrouver les sourires et les histoires de ce quartier.

Connexion