En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Fête des voisins Chez Floret 2013

VoisinFloret3Au mois de juillet, pour la cinquième année consécutive, la plupart des habitants de Chez Floret ont célébrés leur désormais traditionnelle Fête des Voisins.

VoisinFloret4Dès la première année, et de manière totalement improvisée, elle s’est étalée sur les deux journées du week-­end! Et dès lors, le rythme était pris.

C’est ainsi, qu’au fil des ans, de parapluies aux parasols pour terminer confortablement installés sous un chapiteau, tous les participants de la Fête ont contribué à la belle et joyeuse ambiance qui règne durant ces journées.

VoisinFloret1VoisinFloret5Cochons de lait à la broche, filet de boeuf mariné entier sur le grill, une basse-­cour de poulets rôtis, une multitude de salades et une myriade de desserts ont remplis les panses de ces gais compagnons de ripaille. Les cafés et infusions sont toujours accompagnés de fins alcools du cru, dont une fameuse sapinette locale ! VoisinFloret2Parties de boules mémorables, chants (plus ou moins) harmonieux, jeux d’eau et jeux de mots sont bien évidemment au rendez-­vous. Une tyrolienne est même installée pour les enfants. Quelques feux d’artifices ont été tirés cette année, pour le plaisir de tous (et inévitablement pour le désagrément de quelques uns). Bref, Chez Floret on sait faire la fête ! 

 

Un participant

Connexion